2016 a été pénible, et je suis certaine que vous aussi vous n’avez pas été épargnés.
Mais il me semble que c’est derrière nous et qu’il est inutile d’en faire mention. Après tout je vous ai déjà confié beaucoup de choses sur le blog!
Je vous ai parlé de spasmophilie, de petites inquiétudes à l’école (comme la sieste , d’ailleurs le problème est réglé, ils ont enfin tous un petit matelas confortable et puis les premiers signes de violence). J’ai également écrit à propos de l’épuisement maternel, j’ai pris mon courage pour vous parler des troubles autistiques de mon grand, etc.
Merci à vous pour vos nombreux messages ici et sur les réseaux, et parfois dans des mails bouleversants.
2016 c’était tout ça, et d’autres coups très durs dans notre sphère privée et qui n’ont rien à faire sur le net (ce que certains n’arrivent pas à comprendre visiblement). Bref comme à chaque début d’année il me plaît de passer l’éponge, de recommencer presque à zéro. C’est purement psychologique, mais faire du vide, faire le point et se lancer de nouveaux objectifs est vital !
Avec le temps je retiendrai de 2016 les bons moments, ces jolies personnes qui ont croisé mon chemin cette année et que j’espère garder dans ma vie. Merci à eux de m’avoir aidé à tenir #jvousaimelesloulous ♥
Ici il ne sera pas question de fixer des résolutions de dingue ! Je veux prendre soin de moi, prendre soin d’eux et aimer comme il faut.
Ces derniers mois, pour me protéger, j’ai fait l’autruche, je suis douée pour ca … mes proches vous diraient que je pourrais gagner une médaille dans cette discipline! Finalement à ne pas savoir où me poser sereinement, je me coupe de tout… Mauvaise pioche!
Je veux réapprendre à faire confiance, mais à bonne dose.
Et puis au pire il y a ces cinq personnes à aimer, et c’est déjà beaucoup !
Il y a ces liens familiaux que je n’ai jamais appris à entretenir, ces amies à garder au chaud et qui ont besoin d’attentions.
Tout ça c’est bien suffisant !
Aimer moins mais aimer mieux, en passant par s’aimer soi-même.
Je crois que mon défi de 2017 c’est juste l’amour sous toutes ses formes.
Alors oui il y a forcément des petits objectifs d’hygiènes de vie que j’aimerais reprendre: se coucher tôt, manger mieux, faire du sport. Mais vous savez quoi, au pire on s’en fout!
En 2017 ma porte sera plus difficile à franchir, mais à l’intérieur il fera bon vivre.
– C’est l’heure du bonheur –
Bref après une pause nécessaire sur le blog me re-voici !
HELLO 2017 soit sympa et offre-nous de beaux moments !!!
Merci à mes copines Les Mamans Winneuses pour ces super cartes 2017 qui m’ont fait tellement plaisir ♥
Les petites montres de mes princes sont à retrouver chez montre-enfant.com ( les frais de ports sont offerts ). Leurs montres de filles sont tellement belles que j’ai bien hâte que ma Cerise puisse en porter une à son tour (patiiience).
En ce qui concerne les looks que nous avons sur les photos: les chaussures des garçons sur les photos viennent de chez la Halle aux chaussures, les bottines Creeks pour un effet mini Pocahontas viennent également de la boutique et sont actuellement à -40% #bonplan . La poussette Stella de Bébé Confort qui nous suit dans nos aventures provinciales nous satisfait toujours autant. Et mes bottes Peperosa (#biglove ), que je voulais depuis un sacré moment maintenant, viennent de chez chaussures-online, j’ai toujours adoré les bottes hautes qui font des jambes à n’en plus finir. Elles sont également à -40%, décidément c’est la semaine des bons plans!
D’ailleurs si vous vivez vers Montargis: je vous conseille fortement de vous promenez avec vos enfants au Domaine de la Pailleterie (derrière Decathlon/ Kiabi etc). Le parc est magnifique et les enfants sont tout fous d’approcher les animaux de si près. Et c’est … totalement gratuit !
Bref pour 2017 le seul truc que je nous souhaite à tous, c’est :
♥ C’est parti pour une nouvelle année ♥
Zozo
1 comment
[…] Humeur […]