Il était bizarre ce mois de juillet non? Un mélange de liberté, de pluie, de canicule et de terreur. Mais dans notre petite bulle on essaie de se concentrer sur ce qu’il se passe chez nous. Il n’empêche que les mauvaises nouvelles nous plombent à chaque fois.
Au mois de juillet Cerise avait (et a toujours) ses prémolaires qui travaillent. Bonjour les nuits compliquées et le caractère de rebelle.
Nous avons tant attendu le soleil qu’aux premiers rayons tout le monde s’est rué dans le jardin, et heureusement! Je serais tombée folle de rester enfermée avec eux pendant 2 mois.
En juillet ça brainstormait à fond dans ma petite tête, et un de nos projets a abouti avec la chaîne collaborative des ACCROSPECIALISTES où Sécurange et moi même allons répertorier nos tests pour toute la famille.
C’est le dernier mois que nous passions avec notre petite portée de chatons (nous cherchons toujours un maître pour le petit gris du fond). Ils vont nous manquer, mais un peu moins d’animations dans le jardin c’est bien aussi.
Quand il faisait trop chaud il a fallut occuper les enfants. J’ai la chance d’aimer les arts créatifs, et mes enfants aussi. Nous nous sommes amusés comme des petits fous avec la peinture et je dois finir un mur magnétique dans leur chambre pour pouvoir accrocher toutes leurs oeuvres d’art.
Eden est PROPRE!!
Oui officiellement propre. Je suis tellement fière de lui. Mon BABI a décidé de devenir un grand garçon. Et après avoir passé une bonne semaine à planter des culottes souillées dans le jardin: aujourd’hui il n’a plus d’accidents. Il se promène souvent les fesses à l’air … certes. Mais il est propre.
#mégafierté
Les évènements un peu partout dans le monde nous ont choqué. Comme un coup de poing dans le ventre à chaque mauvaise nouvelle. Je m’enfermais un peu plus chez moi en me voilant la face, en évitant les infos. Mais le peu que j’entendais était si douloureux …
Ma Cerise grandit bien trop vite. Une petite princesse Fiona avec un caractère bien trempé, des goûts de princesse et un air de clown qui nous fait mourir de rire.
Elle commence à parler et à répéter des mots bien trop compliqué pour un bébé dodu de son âge.
ARRETE DE GRANDIR, C’EST UN ORDRE !
Nous sommes mariés depuis 8 ans, 8 ans qui sont passés tellement vite, et pourtant c’est si loin maintenant.
Le siège de la balançoire a lâché, j’ai donc accroché le hamac à la place. C’est la bonne idée du siècle. C’est le rendez vous des cafés au téléphone, des câlins, massages et bercements pour toute la famille.
On a vu des copains, beaucoup, beaucoup de copains. Tellement qu’on avait du mal à faire l’appel. Mais cette overdose de sourires (et de malbouffe) m’a fait tellement de bien.
Et finalement j’ai cédé pour la piscine.
J’ai ENCORE craqué pour des douceurs bien trop sucrées.
En juillet j’ai décidé de refaire confiance. De ré-ouvrir ma porte à ceux que j’aime. J’ai fait une overdose de cris d’enfants, de parents fatigués, de barbecues indécemment copieux, de bières au rhum, de cappuccino, d’anecdotes sur Pokemon GO et de potins rafraîchissants.
Je suis entourée de belles personnes.
♥ Merci pour ça les copains, vous remontez la moyenne. ♥
Joyeux mois d’août à tous ,
Zozo.
1 comment
Coucou Zozo!
Un mois de juillet bien chargé et bien enrichissant avec ta petite tribu! ^^
Ta Cerise est toujours bien trop mignonne <3 C'est un joli projet vos petites vidéos test! Vraiment cool!
Bisous,
Mariella