Il y a quelques semaines Cerise et moi devenions le temps d’un article, rédactrices en chef Blédina (ou presque …).
L’occasion est parfaite pour vous montrer quelques clichés entre filles, j’en ai tellement peu de nous deux. Chouchounette était aux anges au milieu de tout ces adultes qui tournaient autour d’elle.
Au programme : fabrication de marionnette pour découvrir les nouvelles comptines que l’on trouve désormais sur les paquets de blédine. (Notre tuto est par ici )
Ne criez pas « au loup »: en effet j’allaite ma fille. Mais en journée j’aimerais tellement qu’elle oublie un peu mes boobs … Il n’est donc pas rare que dans son biberon on croise des jus d’orange, de la blédine … non pas de whisky (on attend encore quelques mois pour ça).
Et j’avoue tout: je lui vole souvent sa blédine (j’adore ça).
En ce qui concerne les comptines … je ne suis pas une grande chanteuse. D’ailleurs je préserve mes enfants de mes talents pour leur éviter quelques frayeurs. Je sais pourtant bien que pour l’éveil c’est une excellente activité … que je fais à reculons. Alors l’idée de la marionnette à fabriquer, pour camoufler un peu les fausses notes, me plaît beaucoup. Ce qui me rassure c’est d’entendre ma fille chantonner à son tour la comptine (et pas forcément mieux!), et de voir ses petites épaules se trémousser… elle adore la musique!
Et puis comme vous le savez peut être, je fais partie de la blédifamily et j’ai eu le privilège de découvrir la nouvelle gourmandise qui vient d’arriver dans les supermarchés : les gourdes Blédina!
Pour la petite histoire nous les avions découverte en février et Cerise était le premier bébé a pouvoir y goûter. Je sais … mais ça me laisse un joli souvenir! D’ailleurs j’ai filmé cette journée où nous avons visité les locaux Blédina tout près de Lyon avec d’autres copines blogueuses.
Pour fabriquer notre marionnette et découvrir sa comptine c’est par ici