La semaine dernière a été particulièrement dure en mauvaises nouvelles. Rien qui nous touche personnellement, mais des catastrophes auxquelles on ne peut pas rester insensible. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’en fermant les portes de notre maison, en évitant de regarder le monde à travers les informations et en me concentrant sur ce que j’ai sous les yeux: on évitera tout ça. Que cette malchance qui rôde autour de nous en ce moment ne passera pas notre porte.
Mais ça n’arrive pas qu’aux autres … Tout le monde a son lot de malheurs et je redoute presque d’attendre la sentence ….
Alors je savoure ce que j’ai, j’évite d’être loin de mes poussins « au cas ou » … Je me délecte des jolies annonces qu’on m’envoie. Je me noie dans mes idées et mes projets. Je les vis à 200%, parce que si je ne tente rien maintenant: personne ne le fera pour moi et peut être que le temps ne sera pas mon meilleur allié … Je veux respirer et vivre dans une atmosphère qui m’inspire.
Je n’ai plus le temps.
Ni pour la méchanceté, ni pour les jugements, ni pour les « on verra demain ». Il faut aimer maintenant, il faut apprendre et créer tout de suite.
Je veux vivre entourée de personnes qui m’inspirent, j’aime cette sensation de bulle qui frémit sous des idées que l’on partage et qu’on met en place. J’aime cette sensation d’enfin prendre le temps pour un petit détail qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Même si je ne le finis pas ou que le temps me rattrape: juste pour la satisfaction d’avoir pris un moment et d’apprécier de s’y plonger corps et âme.
Ces derniers temps le mauvais m’a donné des ailes, il m’a aussi créé quelques frayeurs, mais il m’a surtout donné un appétit de vivre. J’ai aussi trouvé des personnes qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes besoins, j’aime cette idée de pouvoir se nourrir de l’énergie des autres et pouvoir leur en envoyer à mon tour. C’est tout ce dont j’ai besoin.
En ce moment je travaille (entre autre) sur la création d’une chaîne youtube collaborative où l’on répertorie tout plein de produits testés et approuvés. Vous pouvez nous encourager en vous abonnant par ici (merci milles fois). Les idées de vidéos fourmillent dans nos têtes, et les cadeaux vont arriver en masse.
Je vous laisse avec une petite vidéo que j’ai « attrapé » cet après-midi, vous verrez sûrement pourquoi mon Eden me fait tant craquer.
❤ A bientôt, Zozo ❤
4 comments
Comme tu as raison. Tirer les leçons, être vigilants et vivre plus fort encore !
coucou 🙂 trop mimi ta vidéo 🙂 elle est sympa cette box de crayons 🙂
et j’adore voir Cerise marché dans le couloir ^^ petite princesse 🙂
bravo pour ton projet de chaîne you tube !!!
gros bisous bretons 🙂
Moi, je suis archi fan de l’idée de tester des produits ! J’ai 41 ans, un mari, trois filles, un boulot…Je dois bien être représentative de quelque chose ! Si vous avez besoin de cobayes, je suis preneuse !
Vivre dans sa bulle…Profiter des siens…Et ne pas s’arrêter de vivre, surtout !
Bonjour !
J’ai trouvé ton blog en tapant ces 3 mots pour le moteur de recherche : créer aimer respirer …!
J’ai envie de tourner le dos à la morosité au dépit et au désespoir qui enserrent,
en propagande jetés sur nous à longueur de journée …
j’ai furieusement envie de nourrir le désir de vivre et
d’en chercher les échos tout autour je n’arrêterai plus !
Serment 😉
Merci pour ces belles photos, l’envie et le plaisir de vivre qui s’en dégagent …
Belle et bonne journée à vous tous !
Sylvie