En ce moment les enfants réclament beaucoup Papa en semaine. Il faut dire qu’avec son nouveau job il est absent de 6h à18h. Ca laisse bien peu de temps en soirée pour profiter. Généralement je suis épuisée de l’agitation qui règne et il m’aide à finir le plus dur : le 18-21h ( repas, bains, dodo).
Alors le week-end on se rattrape: on dort et puis surtout on va se défouler dehors maintenant que la météo est clémente.
Quand la fatigue est trop présente on se contente d’un petit coin que nous offre notre agglomération. En Avril nous avons donc pris le tricycle Feber d’Anastasia et nous sommes partis visiter les écuries au lycée agricole du Chesnoy.
L’écurie est totalement ouverte au public, à 2 minutes en voiture de la ville, on se croirait au fin fond de la campagne. Tracteurs, ballots de paille et pas une voiture à l’horizon.
Parfois pour assouvir les envies de cow boy d’Eden on ouvre la caisse à déguisements et il devient son personnage favori : Woody ! Et quoi de mieux qu’un vrai ranch pour jouer le jeu à 100% ?! Pour leurs déguisements je vais régulièrement sur les ventes privées pour trouver de tout petits prix et je recycle mes vieux foulards, comme ce bandana qui m’a été offert par mon frère il y a 15 ans.
Ylane grandit et perd ses dents, c’est assez étrange (et pas très joli il faut l’avouer) quand il sourit, mais il est tellement fier que je ne peux pas m’empêcher de glousser à chaque fois qu’il se met à sourire. Il est LE grand et son rôle lui tient à coeur, comme sur cette photo où le câlin était fini, qu’il voulait descendre, mais à aucun moment il n’aurait pris le risque de bouger en faisant tomber sa soeur. Il m’émeut tellement…
Eden lui aime faire bande à part, avoir l’exclusivité de tout ce qu’il convoite. Il est ravi d’être entouré, et a pourtant beaucoup de mal à se fondre dans la masse. C’est une caractéristique difficile à gérer au quotidien, alors j’espère vraiment qu’à la rentrée tout se passera au mieux pour lui. Mon BABI est encore bien sensible …
Comme tous les dimanches soirs on aimerait rajouter quelques heures pour repousser ce fâcheux lundi….
Pour les petits look : Anastasia porte un bonnet Sergent Major qui me fait trop craquer une fois vissé sur sa tête, un snood Lassig et un manteau DPAM. Ylane et Noam sont chaussés de Victoria trouvées sur Da Shoes, une boutique de chaussures en ligne où j’avais déjà commandé des Palladium pour ma nièce (le SAV est au top). Elles sont fourrées et confortable pour l’hiver et la mi-saison.
Le tricycle Feber est évolutif et utilisable dès 6 mois. Il fait poussette, porteur, tricycle puis draisienne. Ici tous les enfants l’utilisent (et adorent faire chanter la tablette ! YOUPI ). Bon point pour le panier à l’arrière qui se révèle bien pratique en balade.
Bonne semaine à tous !
Zozo
9 comments
j’adore cette série de photos, les bonheurs simples de se retrouver en famille
Ils sont adorables, les enfants…
Cette photo d4eden dans la paille est canonissime ♥♥♥
Chouette sortie en famille. Comme quoi de jolis petits endroits se cachent tout près de chez soi ☺
ohh!!! Les enfants sont très mignons!!! Les photos sont très jolies. Merci pour votre article très intéressante. Quand je voie vos photos, je pense à mes enfants. Depuis longtemps je ne les voie pas à cause de mon travail.
Grand merci !!!
Merci pour ce gentil commentaire, courage ca doit être difficile d’être loin de sa famille.
ça devait être une chouette sortie
Très sympa oui 🙂
Super sortie. Je n’ai pas encore eu la chance d’en faire une de ce genre avec ma fille car elle n’aime pas trop les chevaux. Mais je ne désespère pas 🙂
Vos photos sont trop MIMI! Je les adore!