Il y a 15 jours nous étions invités par Feber pour passer une journée parisienne afin de découvrir et de tester le Dareway. On a donc tenté la journée à six!
Anastasia a commençé sa journée par un câlin-papa, ça c’est le bonus du mercredi.
Et hop nous sommes partis pour une journée qui commençait déjà a être très chaude.
Arrivés au CLUB DES ENFANTS PARISIENS les mousquetaires se sont éclatés sur la piste de course improvisée pour l’occasion. Ylane a retrouvé son pote ( le fils d’ Hysterikmum ) et ils s’en sont donné à coeur joie. La moto cars toute simple lui a beaucoup plu, tandis que Noam a épuisé la batterie de leur quad électrique.
Et comme d’habitude nous étions super bien reçus, avec une sweet table, un superbe gâteau et des copines de blogs avec qui papoter et rire.
Mais au delà du plaisir d’être présents, nous avons découvert le Dareway (le petit frère du Segway) , adapté pour les 5-12 ans. Il se recharge en 3heures pour une autonomie d’une heure si on l’utilise à fond les ballons.
On m’a demandé « à quoi ça sert ce truc? » Et bien à rien … c’est une sorte de trottinette géante, c’est juste un jeu.
Personnellement mes garçons ne se sont pas attardés dessus, Ylane n’aime pas le bruit (il est vraiment ultra sensible), et de manière générale mes garçons sont tout juste assez grands pour jouer avec. Ca demande un certain équilibre.
Moi j’ai testé, je trouve ça marrant si on a un bout de terrasse chez soi, et si les voisins sont tolérants au bruit; ou pour se déplacer en ville, aller à l’école si c’est pas trop loin ça peut être sympa.
Avec le Dareway est joint une feuille de tickets pour le personnaliser soit en mode girly soit en mode tunning.
Mon vrai coup de coeur s’est porté sur le tricycle 3 en 1 de Feber. Une couleur unisexe, et une utilisation dès 6 mois jusqu’à 6 ans puisqu’il fait draisienne. J’en avais jamais vu avant, et maintenant j’en vois en photo partout! C’est un super investissement je trouve.
Voilà notre jolie après midi en famille. Les garçons ont retrouvé leurs copains, Eden nous a fait une grosse crise d’angoisse en milieu d’après midi et ensuite il a passé son temps à dessiner et manger des bonbons.
Merci Feber