Et voilà , il y a 3 mois jour pour jour , heure pour heure, je mettais (non sans peine) au monde un adorable petit abricot (oui oui !!!)
Et aujourd’hui il comble mon petit cœur.
Un petit cœur qui a tout de suite trouvé le sein de maman , et qui y prend un grand plaisir
Un petit prince qui sourit depuis qu’il a 2 jours
Un petit abricot qui adore son grand frère, qui le regarde avec la plus grande admiration, et qui glousse de plaisir quand ce dernier lui accorde un calin, un bisou ou un simple sourire.
Un petit amour qui commence à faire de bonnes nuit (minuit – 9h en moyenne) et qui ouvre un oeil de temps en temps pour vérifier que sa maman est bien là, à côté de lui.
Un petit ange qui depuis une semaine sait dire mama quand il veut discuter ou partager un gros chagrin
Un petit kangourou qui adooore être dans les bras de papa et maman et qui n’a que faire de ses milliers de doudous, il préfère (et de loin) s’amuser à me faire des suçons dans le coup et papoter à longueur de journées
Une petite merveille qui ne fait que sourire toute la journée, il fait des minis siestes de 30 min (et on se donne du mal pour qu’il s’endorme) mais dès qu’il est parti pour le pays des rêves sont petit sourire nous manque affreusement….
Un petit choubidou sensible et affectueux, le petit bébé de mes rêves, mon petit sucre d’orge …
Mon fils tu es en vie depuis 3 mois et tu as déjà volé mon cœur tout entier
0 comment
Oh qu’il est beau ton ptit abricot !!! ça te dérangerait beaucoup de lui faire des bisous de ma part ? Parce qu’il est à croquer !!!
pas de soucis, ils risquent de passer inaperçu dans la masse de bisous que je lui fais quotidiennement hihi
Bon 3 mois petit Loulou!!!
merki ^^
je kiffe !
🙂
bisous
Bon 3moinniversaire à ton petit abricot, trop mignon!
merci 🙂
Oh il est trop mimi ton p’tit bonhomme <3
C'est fou comme on peut les aimer nos loulous… Je suis surprise chaque jour de tout l'amour que je peut ressentir pour mon Petit Lustucru…
Que c'est beau d'être maman <3
oui, rien de plus doux et merveilleux 🙂
[…] Pour le deuxième toc j’ai retrouvé : premier article du blog à lire ICI . Cette peur de ne pas aimer le deuxième comme le premier, je crois que c’est ce qui m’a le plus travaillé pendant cette grossesse. Et puis finalement : le big love et un bébé qui m’a fait découvrir un début d’allaitement. Mon ressenti sur ce deuxième bébé ICI. […]