Ces derniers temps le blog fonctionne au ralenti, malgré moi … Les nuits trop courtes, la fatigue, les enfants malades puis en vacances, les mauvaises nouvelles et les coups durs … Je peine à publier … Ces derniers temps les obstacles m’enlèvent même le goût de cliquer sur l’onglet wordpress. Bref je suis une maman fatiguée.
Pourtant j’en ai des choses à vous raconter. Tous les lieux que j’ai pu visiter ces dernières semaines. Les produits que j’ai découvert. Les nuits trop courtes et l’allaitement qui dure. Il y a aussi le cododo dont j’aimerais maintenant me débarrasser, mais ce n’est pas du goût de Cerise. Il y a les caractères de mes 4 gnomes qui s’affirment, les prises de têtes pour des gâteaux engloutis en cachette et le manque d’appétit au repas.
Il y a les nerfs qui flanchent avec la fatigue et les déceptions. Les jalousies, les mauvaises nouvelles, la vie qui nous pond des trucs dont on pourrait se passer.
Il y a mon mari toujours là quand j’ai besoin, mon pilier. Mes humeurs qui varient avec la fatigue. Les amies, qui sont là, heureusement …
Je trouve quand même le temps de vous montrer les jolis sourires qui me permettent de tenir le coup. Et puis j’attends que les nuits se rallongent, que les projets puissent se faire, que le moral revienne, qu’il se stabilise. Je songe déjà à nos vacances, notre meilleur pansement, le moment de l’année où l’on vit pour nous, sans se soucier de rien d’autre que nous six.
J’ai hâte de voir leur 8 petits pieds dans l’eau salée. Leurs sourires jusqu’aux oreilles, leur bouche pleine de glace au chocolat, et leurs mines satisfaites au moment du coucher. Je vis pour ces moments là.
Et puis je reprends du début, je réapprends à virer le négatif, à me protéger. Je suis une éternelle émotive et je me demande bien si un jour j’arriverai à les dompter ces fichues émotions qui rongent mon temps et mon énergie. Alors dans ma tête, dans ma vie, dans ma maison: je trie, je vide , je jette. Je veux y voir clair.
Et je veux aller bien.
J’ai tellement de choses à raconter, et tellement de choses qui me ralentissent pour le faire.
Mais ca va revenir, parce que vos petits messages me donnent des bouffées d’énergie.
Et puis aussi parce que je suis l’heureuse propriétaire d’une collection de « je t’aime » quotidienne.
Donc merci et puis prenez soin de vous <3
6 comments
Plein de bisous et tout mon soutien ma copine
<3
<3 je t'envoie plein de bisous
Courage ma jolie, on passe toutes par ce genre de période <3
Oui toutes ! Heureusement c’est qu’une période, bisous bisous
[…] Juin j’ai aussi ressenti une énorme fatigue physique et morale. Beaucoup de choses m’ont touché, choqué … J’ai dû […]