J’adore découvrir de nouveaux endroits. J’aime bien mes petites habitudes, mais je préfère encore l’inconnu. Et j’aime le faire avec mes enfants, pour voir leurs petits yeux se remplir de questions et de surprise.
Alors quand on m’a proposé de donner mon avis sur un nouveau rendez vous spécialement conçu pour les enfants, j’ai dit oui!
On connaît tous les champs Elysées, mais on ne sait pas forcément ce qu’il se passe derrière ses jolies portes dorées.
Derrière l’une d’elle on peut découvrir le Marriott Hôtel. Le seul 5 étoiles de l’avenue. Rien ne laisse deviner que derrière cette porte d’entrée, et son escalier relativement étroit, se cache un hôtel si spacieux et luxueux qui allie modernisme et tradition.
Le Marriott a récemment ajouté un programme kidsfriendly pour accueillir les familles tous les jours de 15h à 18h autour d’un goûter copieux.
L’afternoon tea pour les enfants
Arrivés dans le bar Atrium, un espace impressionnant, on nous installe autour de jolies tables rondes. Pour les parents 3 formules sont possibles:
- Un tea time à la française accompagné d’une gourmandise tout droit venue de la Pâtisserie des Rêves.
- Un thé à l’Anglaise avec un assortiment de petits sandwichs et de friandises sucrées.
- Un thé oriental composé de sandwichs libanais et de baklavas.
Il y a une grande variété de thés proposée, ainsi qu’un « tea time champagne » pour déguster les délicieuses bouchées avec un peu de pétillant.
Je me suis personnellement attardée sur les spécialités anglaises que j’ai adoré, j’ai un faible pour le salé. J’étais également surprise par les pâtisseries orientales qui sont sucrées juste ce qu’il faut. Et définitivement mon thé favori est le blanc au jasmin. Un délice!
Anastasia a englouti les financiers aux amandes.
Les enfants ont une grande tasse de chocolat chaud, des minis sandwichs et peuvent choisir des friandises sucrées dans la vitrine rose: objet de tous les désirs gourmands !!!
La formule est si copieuse que quelques restes sont repartis en cuisine. J’étais ravie de les voir tout goûter, inutile de vous préciser qu’ils se sont régalés !!!
Pour l’occasion j’ai même filmé un peu de bonne humeur et de bouilles d’amour. La voix cassée c’est cadeau.
Et petite surprise pendant les vacances: