On est toutes dans la même situation… après 1 mois et demi de fêtes et de repas bien caloriques, j’ai du mal à me raisonner et à re-manger équilibré. Je n’ai pas spécialement pris de poids, mais je suis loin d’avoir un beau ventre plat. L’effet « enceinte de 2/3 mois » dans les petites robes… j’assume moyennement. Et encore : avec l’hiver je peux tricher derrière un pull ou une écharpe bien longue. Evidemment je suis pleine de bonnes résolutions : sport, rééquilibrage alimentaire… mais vous savez ce que c’est en pratique : je décale toujours à demain. Il y a peu, l’équipe Comme J’aime m’a contacté pour découvrir leur concept, et vous en parler !
Reprendre son régime alimentaire en main
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi la malbouffe est surtout due à un manque d’organisation. Et quand je dis malbouffe, je ne suis pourtant pas cliente de la junkfood. Mais la facilité du plat de pâtes, les crêpes de la flemme le mercredi soir, les tartines-grignotages est tentante. Et quand tout cela est couplé à un manque d’activité physique notable, on se retrouve à 29 ans, avec un bon stock de cellulite !
Evidemment je sais que je dois reprendre le sport. Il n’y a pas de solution miracle pour retrouver un ventre plat. Mais je dois également canaliser mes fringales et consommer les BONS aliments, au bon moment. Sans surprise le sucre, le pain et l’apéro aiment bien se stocker dans le postérieur.
Le concept du programme Comme J’aime
J’en reviens au concept Comme J’aime.
Le concept propose : une livraison (gratuite) à domicile toutes les 4 semaines de plats (adaptés) pour rééquilibrer l’alimentation et perdre du poids durablement.
S’y rajoutent :
- un bilan minceur
- un suivi personnalisé (au téléphone) par un coach diététique le temps du programme
- des plats cuisinés
- des encas sucrés
Personnellement je suis adepte du drive et des boxes (bonjour je suis Madame-Je-nai-pas-le-temps), je trouve que l’idée de recevoir un colis avec TOUS les repas et les menus est déjà un gros soulagement et mâche le travail. C’est un excellent point de départ pour se motiver et récupérer de bonnes habitudes.
L’objectif ventre plat avec le régime alimentaire Comme J’aime
C’est d’ailleurs l’objectif de cette « cure » : prendre de bonnes habitudes, se rééduquer afin d’éviter l’effet yoyo.
Par exemple, chez moi ce qui m’énerve le plus c’est l’effet ventre gonflé, et je sais pertinemment qu’en consommant les bons aliments ce problème serait vite réglé (encore plus vite avec quelques séances de gainage). Mais il me manque le déclic. Le fait de recevoir cette box avec les menus empêche toute procrastination ! « Ça y est, il faut s’y mettre ! »
Evidemment le but n’est pas de s’affamer, les avis sur Comme j’aime montrent que les plats sont largement consistants et qu’ils suffisent. Et puis pour les plus gourmands il y a des barres chocolatées et il reste la possibilité de manger des fruits ou de rajouter des portions de légumes aux plats préparés (made in France d’ailleurs 😉 ).
Il faut savoir qu’au prix des menus (il faut compter 92€/semaine en moyenne) s’ajoute la prestation d’un coach diététique par téléphone. C’est un budget en effet, mais parfois (si on peut se le permettre) il est bon de se donner les moyens d’avancer vers nos objectifs. Et perso, quand je regarde mon budget grignotage, restau/semaine… je pourrais m’offrir les services Comme J’aime sans problème !
Vous pourrez retrouver toutes les infos complémentaires sur le site, et je vous partage une vidéo qui montre une semaine type. Parfois le format vidéo est bien parlant, surtout quand il s’agit de visualiser ce que l’on va mettre dans son assiette 😉
Et vous ? Un objectif rééquilibrage en vue en ce moment ? Vous avez trouvé votre solution ?
*article partenaire
1 comment
Bonjour je mappelle Manon.
Jte kiffe et je kiffe tout tes videos enfin bref jsuis célibataire et jai 2 enfants, depuis le cofinement jai pris 7 kilos donc jai voulu les perdre rapidement.
Avant de suivre ta formule Jai dabord suivi celle ci https://bit.ly/Mincir_rapidement_en_7_jours elle est toute aussi bien enfin bref merci pour tout et continue comme ca.