La semaine a été tellement dure,
j’ai vraiment eu du mal à remonter la pente. Mais ce week end j’ai décidé d’être plus forte et de me battre mentalement. Et ça tombe bien car ma copine Maman Double m’a taggué pour que je vous raconte mes 3 petits bonheurs du week-end.
- Leurs sourires, parce qu’ils ne font pas semblant, à cet âge là ils ne se doutent de rien. Ils apprécient juste ce qui se passe dans leur bulle. Et ils me font du bien en distribuant leur bonne humeur toute la journée.
- Chéri est rentré après une semaine de déplacement, la semaine était mal choisie, géré les 4 enfants tout seule m’a littéralement épuisée. C’est un vrai soulagement de passer ce week-end en famille !!!!!
- Un ciné avec mon amie. Après une semaine de totale dévotion envers mes enfants, un petit ciné entre fille pour aller voir le dernier HUNGER GAMES m’a fait le plus grand bien. Un petit moment égoïste !
Voilà, je pense faire plus souvent des bilans positifs pour me rappeler que j’ai beaucoup de chances d’être là où je suis.
Vous m’en racontez des petits bonheurs ????
1 comment
Je poste mes 3 petits bonheurs du week-end chaque dimanche soir sur le blog, ça fait tellement de bien de penser aux bonnes choses 🙂