En mai fais ce qu’il te plait : ok ! Tout ce que je veux actuellement c’est sortir au soleil, vider mes armoires des vêtements d’hiver, sortir mes sandales et m’installer en terrasse avec mes amis.
Nous avons la chance de vivre à 200 mètres de la Loire, dans un cadre idyllique : 2 minutes de marche pour avoir l’impression d’être en vacances. Je m’étonne toujours de ce coin « sauvage » à 2 pas de la ville. Les mouettes, les bancs de sable, la Loire très peu fréquentée, les chemins piétons avec des maisons dignes des plus chouettes villégiatures de France. Le dépaysement est assuré !
C’est bien souvent là que se font nos promenades dominicales d’ailleurs. Que ce soit à vélo ou à pied. Les enfants non plus ne s’en lassent pas !
Ce week-end c’est sans enfants que je suis partie recharger les batteries au soleil, là où je rêve d’acheter une maison un jour. Quoi de plus agréable que de boire son café sur sa terrasse, presque posée sur la Loire ? Rêver ne fait pas de mal (et puis on ne sait jamais haha). L’occasion de vous montrer un petit look dont je vais abuser cet été ! Je ne vous présente plus la combinaison les Lunes que j’adore et qui se marie parfaitement avec mes nouvelles sandales Rieker.
Pour moi l’été, même pour une bonne journée de marche : c’est en sandale que ça se passe. Déjà parce que j’adore sentir le soleil taper sur mes pieds (qui ne bronzeront jamais, je me suis faite à l’idée) et ensuite parce que l’été (plus que jamais) les pieds gonflent, et cela devient vite ultra-gênant !
Je préfère donc largement sentir mes pieds respirer.
Cette année, j’ai opté pour une jolie paire de sandales de cette marque. Vous ne connaissez pas Rieker ? Eh bien laissez-moi vous en parler !
Entreprise familiale depuis 5 générations (c’est assez cool pour être souligné), Rieker fabriquait des chaussures haut de gamme pour les habitants aisés de l’Italie du Nord. Aujourd’hui la marque a évolué et mise sur le confort abordable.
Selon moi, voici les avantages des chaussures Rieker :
- Elles sont souples et légères.
- Elles permettent un grand confort toute la journée (surtout pendant la marche)
- Elles sont spacieuses : fini les pieds saucissonnés, même si le pied gonfle pendant la journée la chaussure s’adapte parfaitement à ce dernier pour lui garantir du confort.
- Et surtout : elles sont respectueuses des articulations. La semelle est conçue de sorte que les chocs au niveau du talon et de la cheville soient amortis. Personnellement j’ai un talon assez sensible, et avec certaines marques je souffre énormément.
Bref je suis prête à passer un été CONFORTABLE !
Et pour les petits curieux, vous trouverez chez Rieker une large gamme de chaussures, baskets, etc. Le modèle que je porte sur ce look est le v5073 24 marron que vous pouvez retrouver ici.
Allez, je suis plus que prête à accueillir le déconfinement et vivre les beaux jours en pleine liberté. VITE !
*article partenaire
1 comment
Je suis fan fan fan de cette marque !!! JE CONFIRME, un confort mieux que dans des baskets avec cette marque !