Il est bien difficile d’être une fée dans un monde si désenchanté !!! Les enfants ne croient plus en nous, les adultes ont oublié tout ce que leur enfance leur a appris… Il ne nous reste que les lutins pour seule compagnie …
Et non je ne fabule pas ! Après tout les fées existent , quoi vous n’y croyez plus ??? Quelle époque déprimante !!! Les fées ont toujours existé, seulement aujourd’hui nous avons une vision terne et nous ne les remarquons plus. C’est nous les fées !!! Nous les mamans, qui exauçons tout les vœux de nos petits lutins, rendons leur univers merveilleux, doux et confortable. Nous berçons leurs oreilles de douces mélodies et leurs papilles de milles délices sucrés.
Bon la fée moderne est plutôt en jogging avec un aspirateur silencieux au lieu d’une baguette magique… Mais quelle différence ? Si c’est des paillettes que vous voulez il suffit d’en coller !!!
La seule chose qui me manque en tant que fée, ce sont des pouvoirs magiques… J’ai beaucoup de fonctions mais pas celle là. Et qu’est ce que j’en ferai ??? Premièrement je transformerai mon Kiwi en petit lutin enchanté, je lui offrirai tout ce que l’on peut imaginer quand on est un enfant. Ensuite, je transformerai mon appartement banal en petite chaumière loufoque. Et en dernier je jouerai ma fée chipie et j’enverrai des poussières magique tout autour de la Terre pour faire milles farces aux adultes abrutis et aigris et les transformer en bisounours !!!
Ça peut être drôle d’être une fée :p
sur le thème des fées et des vœux exaucés. Merci pour cette idée pleine de … paillettes =)
0 comment
j'adore pleins de poésie et de douceur tout toi merci pour ta participation ma belle je t'ajoute A la liste bonne fete des mamans bizzz
Tres mimi 😉
bonne chance 😉 je prefere cette police 😉
Merci les filles =) bonne fin de week end bisous !!
Rolala tu m'as ôté les mots de la bouche!Je voulais participer au concours en disant que les fées c'étaient nous les mamans!
Bouhhhh tu lis dans ma tète
Bisou bisou quand même!
héhé !! mais c'est parce qu'on en est !!! bisous ^^
oui on est des fées cest vrai, a partir du moment qu'on peut rendrre heureux notre enfant